1. Home
  2. Carrières

Carrières

Chez Unilever, vous êtes plus que la fonction que vous occupez, vous faites partie de l'entreprise la plus performante et la plus ambitieuse au monde. Travaillez avec des marques appréciées dans le monde entier, qui améliorent la vie de nos consommateurs et des communautés qui nous entourent. Évoluez aux côtés de responsables et de collègues brillants et inspirants. Si vous voulez être fiers de ce que vous faites et gagner l'estime des autres, rejoignez-nous.

Avertissement de fraude au recrutement

Il y a eu récemment plusieurs fraudes au recrutement dans différentes parties du monde où des individus ont contacté des demandeurs d'emploi prétendant représenter Unilever, en leur offrant des postes et en leur demandant des paiements pour couvrir toute une série de dépenses et de frais d'administration.

Unilever - ou les organisations agissant en son nom - ne demanderont jamais de rémunération à aucun stade du processus de recrutement.

Il s'agit d'une fraude sophistiquée et pratiquée de longue date par des gangs criminels, qui a eu un impact sur les demandeurs d'emploi à la recherche de postes dans de nombreuses organisations réputées.

Ces communications sont frauduleuses et ne proviennent PAS d'Unilever ou de ses partenaires de recrutement.

Pour éviter d'être victime de fraude au recrutement :

  • Ne répondez pas aux offres non sollicitées de personnes que vous ne connaissez pas.
  • Ne divulguez aucun renseignement personnel ou financier à quiconque que vous ne connaissez pas.
  • Examinez la grammaire et l'orthographe de tout document, car il s'agit souvent d'un signe avant-coureur de fraude.
  • Méfiez-vous des employeurs ou des agents qui utilisent des adresses e-mail de type Webmail comme @Yahoo ou @Hotmail.
  • Passez au-dessus des adresses e-mail avec la souris pour vérifier les coordonnées de l'expéditeur
  • Si un recruteur vous demande de régler quelque paiement que ce soit, contactez votre service de police local car il est très probable qu'il s'agisse d'une fraude.

Engagement envers la diversité et l'inclusion

Unilever Canada est une organisation engagé à la diversité et à l'inclusion pour stimuler nos résultats d'affaires et créer un meilleur avenir chaque jour pour nos employés, les consommateurs globaux, les partenaires et les communautés. Nous croyons qu'un effectif diversifiée nous permet de faire correspondre nos ambitions de croissance et de stimuler l'inclusion dans l'entreprise. Tous les candidats qualifiés recevront la considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, l'âge, l'origine nationale ou ethnique, l'état matrimonial, la situation familiale, l'invalidité, les caractéristiques génétique, et une condamnation pour laquelle un pardon a été accordée.

Si vous êtes une personne handicapée qui a besoin d'aide à tout moment au cours de notre processus de recrutement, veuillez communiquer avec nous au 1-855-239-5459 ou NAAccommodations@unilever.com. Veuillez noter: ces lignes sont réservées aux personnes handicapées ayant besoin d'aide et ne sont pas un moyen d'enquêter sur les postes.

Back to top

PARLEZ-NOUS

Nous sommes toujours ravis de parler avec ceux qui partagent l'objectif commun d'un avenir durable.

CONTACTEZ-NOUS

Contactez Unilever et ses équipes de spécialistes ou trouvez des contacts du monde entier.

Contactez-nous

1. Home
  2. Careers

Careers

At Unilever you are more than your job title, you are part of the world’s most successful, purpose-led business. Work with brands that are well-loved around the world, that improve the lives of our consumers and the communities around us. And work alongside brilliant and inspiring business leaders and colleagues. If you want to feel proud of what you do and make others proud too, join us.

Recruitment fraud warning

There have recently been a number of recruitment frauds operating in different parts of the world where individuals are contacting job seekers claiming to represent Unilever, offering them roles and then inevitably asking for payments to cover a range of expenses and administration costs.

Unilever - or organisations acting on our behalf – will never ask for payment at any stage in the recruitment process.

This is a long-established, sophisticated fraud used by criminal gangs which has impacted job seekers looking for roles many reputable organisations.

These communications are fraudulent and do NOT originate from Unilever or Unilever’s recruitment partners.

To avoid falling victim to recruitment fraud:

  • Do not to respond to unsolicited offers from people you are unfamiliar with
  • Do not disclose personal or financial details to anyone you do not know
  • Check any documents for poor grammar and spelling as this is often a warning sign of fraud
  • Beware of employers or agents using webmail email addresses such as @Yahoo or @Hotmail
  • Hover over email addresses to check the sender’s details
  • If you are asked for payment of any kind from a recruiter, contact your local police department as this is very likely to be fraud.

Commitment to diversity and inclusion

Unilever Canada is an organization committed to diversity and inclusion to drive our business results and create a better future every day for our diverse employees, global consumers, partners, and communities. We believe a diverse workforce allows us to match our growth ambitions and drive inclusion across the business. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, colour, religion, sex, sexual orientation, gender identity or expression, age, national or ethnic origin, marital status, family status, disability, genetic characteristics, and a conviction for which a pardon has been granted.

If you are an individual with a disability in need of assistance at any time during our recruitment process, please contact us at 1-855-239-5459 or NAAccommodations@unilever.com. Please note: These lines are reserved for individuals with disabilities in need of assistance and are not a means of inquiry about positions or application statuses.

Back to top

CONNECT WITH US

We're always looking to connect with those who share an interest in a sustainable future.

CONTACT US

Get in touch with Unilever PLC and specialist teams in our headquarters, or find contacts around the world.

Contact us