Notre mission est de faire du bien dans le monde. Réduire notre empreinte environnementale, mieux soutenir nos employés et nos partenaires, aider les communautés locales à prospérer.
Et lorsque vous appliquez, brossez, goûtez ou buvez l’un de nos produits, vous aidez à faire du bien en appuyant l’une de nos nombreuses causes.
Imaginez des millions de personnes dans le monde qui appliquent, brossent, goûtent et boivent nos produits. Ce bien s’accumule, produisant un impact assez important!Il reste encore beaucoup à faire, mais ensemble, nous pouvons créer un monde meilleur.
Chaque jour U fait du bien. Unilever
Chaque jour U contribue à un mode de vie durable
Nous avons toujours pensé « bien faire en faisant du bien ». C’est pourquoi notre objectif est de banaliser le mode de vie durable et notre stratégie Compass nous guidera dans notre façon d’améliorer la santé de la planète, la santé et le bien-être des gens, et contribuera à un monde plus équitable et plus socialement inclusif.
Découvrez-en plus sur la planète et la société
Doux pour la planète et pour la peau
Doux pour la planète et votre peau. Dove s’engage à réduire ses déchets de plastique avec de nouvelles solutions d’emballage.
Apprenez comment chaque Dove fait du bien
Chaque Hellmann’s® aide à réduire le gaspillage alimentaire
Savourer sans gaspiller. Près de la moitié du gaspillage alimentaire se produit à la maison. Et savez-vous ce qu’on blâme? La vie. Elle nous réserve parfois des surprises. Elle nous fait penser que « je n’ai rien à manger ». Même quand il y a assez d’aliments dans le frigo.
Apprenez comment chaque Hellmann’s fait du bien
Chaque lessive Seventh Generation® utilise des ingrédients renouvelables à base de plantes
Les gestes que nous posons aujourd’hui façonneront le monde de demain. Seventh Generation a comme mission de s’assurer de laisser la planète dans le meilleur état possible pour les futures générations.
Apprenez comment chaque Seventh Generation fait du bien
Chaque jour Knorr® soutient l’agriculture durable
En 2021, nous avons fait don de 321 440 produits aux banques alimentaires du Canada, et à chaque jour nous soutenons l’agriculture durable. Apprenez-en plus sur nos efforts continus pour faire du bien.
Apprenez comment chaque Knorr fait du bien
Chaque Ben & Jerry’s ® investit dans les agriculteurs engagés dans le commerce équitable
Chez Ben & Jerry's, nous prenons le concept d’équité très au sérieux. Que ce soit dans notre manière de traiter nos employés, dans notre investissement au sein de la communauté ou encore dans la conception de nouvelles saveurs pour nos clients, l’équité intervient dans chacune de nos actions.
Apprenez comment chaque Ben & Jerry’s fait du bien
L’entreprise fait du bien
L’entreprise fait du bien

Chaque jour U fait plus que juste avoir bon goût
Voici de quoi alimenter la réflexion—les aliments que nous mangeons ne devraient pas seulement avoir bon goût, ils devraient aussi faire du bien. Ainsi, nous travaillons toujours à ce que chacune de nos marques de produits alimentaires ait bon goût, fasse du bien et soit une force du bien.

Chaque jour U aide à autonomiser les femmes et les filles
À l’échelle de notre entreprise, nous nous efforçons de briser les stéréotypes négatifs liés au genre, de promouvoir l’estime de soi et créer un monde dans lequel chaque femme ou chaque fille peut adopter le mode de vie qu’elle entend mener.

Chaque jour U aide à sauver nos forêts
Les forêts sont incroyables. Elles fournissent de l’air, régularisent notre climat et regorgent d’une mine de ressources alimentaires, médicinales et combustibles pour plus de 1,6 milliard de personnes. Notre mission est un objectif de zéro net déforestation d’ici 2020.

Chaque jour U aide à élaborer des solutions d’économie d’eau intelligentes
Alerte préoccupante : malgré le fait que notre planète se compose de plus de 71 % d’eau, on prévoit que la moitié de la population mondiale vivra dans des régions exposées au stress hydrique d’ici 2025. Ensemble, nous pouvons nous préparer à parer cette éventualité. Chaque fois que vous choisissez un produit Unilever, vous nous aidez à élaborer des solutions visant à prévenir toute future inondation et sécheresse.