Passer à content

Paysage du monde avec des personnages et un logo Unilever. Récolte de plantes d’agriculteurs. Arbres, soleil, montagnes, ferme éolienne.

Chaque Jour U Fait Du Bien

Chaque jour, nous travaillons à rendre le monde un peu meilleur. C’est notre objectif – qui s’inscrit dans notre façon de faire des affaires – depuis plus d’un siècle.

section.skipThisSection

Notre mission est de faire du bien dans le monde. Réduire notre empreinte environnementale, mieux soutenir nos employés et nos partenaires, aider les communautés locales à prospérer.

Et lorsque vous appliquez, brossez, goûtez ou buvez l’un de nos produits, vous aidez à faire du bien en appuyant l’une de nos nombreuses causes.

Imaginez des millions de personnes dans le monde qui appliquent, brossent, goûtent et boivent nos produits. Ce bien s’accumule, produisant un impact assez important!Il reste encore beaucoup à faire, mais ensemble, nous pouvons créer un monde meilleur.

Chaque jour U fait du bien. Unilever

Chaque jour U contribue à un mode de vie durable

Nous avons toujours pensé « bien faire en faisant du bien ». C’est pourquoi notre objectif est de banaliser le mode de vie durable et notre stratégie Compass nous guidera dans notre façon d’améliorer la santé de la planète, la santé et le bien-être des gens, et contribuera à un monde plus équitable et plus socialement inclusif.

Découvrez-en plus sur la planète et la société

Doux pour la planète et pour la peau

Doux pour la planète et votre peau. Dove s’engage à réduire ses déchets de plastique avec de nouvelles solutions d’emballage.

Apprenez comment chaque Dove fait du bien
Paysage de Dove, nettoyant corporel. La machine à recycler fabrique du nouveau plastique à partir de bouteilles recyclées.

Chaque Hellmann’s® aide à réduire le gaspillage alimentaire

Savourer sans gaspiller. Près de la moitié du gaspillage alimentaire se produit à la maison. Et savez-vous ce qu’on blâme? La vie. Elle nous réserve parfois des surprises. Elle nous fait penser que « je n’ai rien à manger ». Même quand il y a assez d’aliments dans le frigo.

Apprenez comment chaque Hellmann’s fait du bien
Paysage de Hellmann’s avec le logo de la marque. Une boîte contenant des aliments mixtes et une salade indiquent un faible gaspillage alimentaire.

Chaque lessive Seventh Generation® utilise des ingrédients renouvelables à base de plantes

Les gestes que nous posons aujourd’hui façonneront le monde de demain. Seventh Generation a comme mission de s’assurer de laisser la planète dans le meilleur état possible pour les futures générations.

Apprenez comment chaque Seventh Generation fait du bien
Paysage de Seventh Generation, détergent à lessive Easy Dose. Vigne, feuilles, fleurs, oiseau-mouche.

Chaque jour Knorr® soutient l’agriculture durable

En 2021, nous avons fait don de 321 440 produits aux banques alimentaires du Canada, et à chaque jour nous soutenons l’agriculture durable. Apprenez-en plus sur nos efforts continus pour faire du bien.

Apprenez comment chaque Knorr fait du bien
Paysage de Knorr avec un sachet de produit. Agriculteur avec un râteau, abeilles, arbre fruitier, durabilité.

Chaque Ben & Jerry’s ® investit dans les agriculteurs engagés dans le commerce équitable

Chez Ben & Jerry's, nous prenons le concept d’équité très au sérieux. Que ce soit dans notre manière de traiter nos employés, dans notre investissement au sein de la communauté ou encore dans la conception de nouvelles saveurs pour nos clients, l’équité intervient dans chacune de nos actions.

Apprenez comment chaque Ben & Jerry’s fait du bien
Paysage de Ben and Jerry’s avec de la crème glacée. Producteurs de canne à sucre de Fairtrade, homme et femme.
section.skipThisSection

L’entreprise fait du bien


L’entreprise fait du bien

Any questions?