Passer à content

Chaque jour U aide à autonomiser les femmes et les filles

À l’échelle de notre entreprise, nous nous efforçons de briser les stéréotypes négatifs liés au genre, de promouvoir l’estime de soi et créer un monde dans lequel chaque femme ou chaque fille peut adopter le mode de vie qu’elle entend mener.

Travailler fort à autonomiser les femmes dans notre entreprise

Si la moitié de la population est opprimée, comment pouvons-nous aller de l’avant? Une société prospère est une société où les femmes ont une égalité d’accès aux droits, compétences et possibilités. Les femmes sont nos principaux consommateurs et nous leur devons une grande part de notre succès. Nous travaillons fort à aider les femmes à l’emploi de notre entreprise à exploiter pleinement leur potentiel. En 2017, près de 50 % de notre haute direction, 45 % de notre conseil non exécutif et près du tiers de notre conseil de direction étaient composés de femmes.

Les marques et la publicité sont des forces du bien

Chaque fois que vous utilisez Dove, vous contribuez à l’autonomisation des femmes en aidant les filles et les femmes à exploiter leur incroyable potentiel. Mais la création d’une société vraiment égale et inclusive nécessite également l’élimination des stéréotypes et des normes à l’ancienne liés au genre. C’est pourquoi, en 2017, nous avons uni nos forces à ONU Femmes pour lancer l’Alliance Unstereotype, qui vise à éradiquer les stéréotypes négatifs liés au genre en utilisant la publicité comme une force du bien.

Ensemble, nous pouvons promouvoir l’autonomisation des femmes et l’égalité des droits

Nous réalisons pleinement que la route vers la véritable égalité est longue et sinueuse. Mais c’est la route à suivre ensemble, et en continuant de récurer, boire, rincer et nettoyer avec nos marques, vous nous aidez à nous rapprocher d’un monde fondé sur l’égalité des sexes.

Apprenez-en sur notre façon de favoriser l’autonomisation des femmes.

Chaque jour U fait du bien. Unilever