Passer à content

Chaque jour U fait plus que juste avoir bon goût

Voici de quoi alimenter la réflexion—les aliments que nous mangeons ne devraient pas seulement avoir bon goût, ils devraient aussi faire du bien. Ainsi, nous travaillons toujours à ce que chacune de nos marques de produits alimentaires ait bon goût, fasse du bien et soit une force du bien.

Travailler fort à maintenir l’apport nutritif de 7,6 milliards de personnes

A growing global population of 7.6 billion means there are a lot of hungry mouths to feed. And with obesity becoming an expanding problem globally, it’s not enough to simply provide people with enough to eat, we also have to ensure we’re providing the right kind of nutritious food. That’s why we have maximum levels for saturated fat, sodium, trans fats and sugar. These are based on dietary guidelines, so we don’t overstep those maximum levels.

C’est pourquoi nous avons établi des cibles pour réduire les gras saturés, le sodium, le sucre et éliminer les gras trans. Ces cibles sont conformes aux recommandations alimentaires.

Suivre les tendances en matière de santé

L’accroissement de la population entraîne une hausse des tendances en matière de santé, régime alimentaire et mode de vie, et nos marques reflètent ces tendances. Des produits Knorr sans gluten à la mayonnaise Végétale Hellmann’s® et aux produits non laitiers Ben & Jerry’s®, nous répondons aux goûts et préférences des consommateurs.

Préparer l’approvisionnement durable de notre thé

L’approvisionnement durable du plus grand nombre d’ingrédients possible est important pour nous assurer de vous offrir les produits de première nécessité (comme la tasse de thé du matin) tout en prenant soin de la planète. Saviez-vous que, depuis 2015, le thé de nos sachets de thé Lipton® est issu de sources certifiées Rainforest Alliance à 100 %? Et nous travaillons fort à assurer l’approvisionnement durable de tous nos thés d’ici 2020.

Quels que soient nos délicieux produits que vous consommez, vous avez l’assurance qu’en plus d’avoir bon goût et de faire du bien, chaque bouchée, coup de langue et gorgée est également une force du bien.

Apprenez-en plus sur notre engagement envers l’alimentation durable.

Chaque jour U fait du bien. Unilever