Passer à content

Nous avons fait don de 1 M$ en produits Dove®

En 2020, nous avons fait don de 1 M$ en produits Dove® au personnel de première ligne, et à chaque jour nous aidons à enseigner l’estime de soi aux filles. Apprenez-en plus sur nos efforts continus pour faire du bien.

Aidez les jeunes filles à réaliser qu’elles sont belles comme elles sont

Des célébrités sur les réseaux sociaux aux images parfaites du monde de la mode, nous sommes bombardés d’idées non réalistes de la beauté, qui peuvent provoquer des sentiments de faible estime de soi et d’angoisse. Le Projet Dove pour l’estime de soi fournit aux enseignants, parents et animateurs de jeunesse des ressources utiles (créées de concert avec des experts en image corporelle et d’importantes universités, dont des psychologues du Centre for Appearance Research de l’University of the West of England) pour aider les jeunes filles à surmonter leurs problèmes d’image corporelle et être à leur mieux.

Depuis 2004, Dove a touché les vies de 35 millions de jeunes filles dans 140 pays

Notre mission est de renforcer l’estime de soi et la confiance corporelle de tous les jeunes, mais nous ne pouvons le faire seul. C’est pourquoi nous nous associons à des partenaires clés tels que Plan Canada, le National Eating Disorder Information Centre (NEDIC) et Ophea pour nous aider à diffuser largement notre message sur l’image corporelle positive. En 2019 seulement, notre solide partenariat avec Plan Canada utilisera les commissions scolaires, les conférences, les réseaux en ligne et les espaces numériques pour rejoindre environ 70 000 jeunes Canadiens.

Being proud of yourself with Dove

D’ici 2020, Dove renforcera l’estime de soi de plus de 40 millions de jeunes

Chaque fois que vous choisissez un produit Dove pour aider à renforcer votre estime de soi, vous contribuez aux projets qui aideront également des millions d’autres jeunes à augmenter leur estime de soi. En 2017 seulement, nous avons rejoint 5,8 millions de jeunes dans le monde – notre plus grande portée en une seule année à ce jour. Mais nous pouvons faire encore bien plus.

2018 a vu le Projet Dove pour l’estime de soi prendre un nouvel envol passionnant. En s’associant à Cartoon Network et la série Steven Universe, acclamée par la critique, Dove espère rejoindre encore plus de jeunes avec 6 courts métrages et un livre électronique personnalisé dans 13 pays du monde.

Nous sommes en mission ensemble, comme le décrit si bien la Promesse de vraie beauté Dove.

40 millions de jeunes sont en voie de renforcer leur estime de soi et leur confiance corporelle

Chaque jour U fait du bien. Unilever