Passer à content

Chaque Hellmann’s® aide à réduire le gaspillage alimentaire

Savourer sans gaspiller

section.skipThisSection
Paysage de Hellmann’s avec le logo de la marque. Une boîte contenant des aliments mixtes et une salade indiquent un faible gaspillage alimentaire.

Près de la moitié du gaspillage alimentaire se produit à la maison. Et savez-vous ce qu’on blâme? La vie. Elle nous réserve parfois des surprises. Elle nous fait penser que « je n’ai rien à manger ». Même quand il y a assez d’aliments dans le frigo.

C’est pourquoi la mission de Hellmann's est d’aider les gens à être plus ingénieux pour le simple plaisir d’apprécier la nourriture et de gaspiller moins, parce qu’après tout, les aliments sont trop bons pour être gaspillés! Lorsque vous regardez dans votre frigo en vous disant « je n’ai rien à manger », saisissez un pot de Hellmann’s en pensant que « je peux faire quelque chose ». Parce que c’est incroyable ce que vous pouvez faire avec un rien et un peu de Hellmann's. Utilisez Hellmann's pour préparer une vinaigrette, un délicieux sandwich, ou même une sauce crémeuse pour pâtes.

Adhérez à notre mission pour

#SAVOURERSANSGASPILLER
et essayez nos astuces rapides et faciles!

Fridge Night : économisez nourriture, temps et argent

Au Canada, 60 % du gaspillage alimentaire se produit à la maison, chaque ménage gaspillant en moyenne 1 100 $ de nourriture par année.

Fridge Night est une mission de 4 semaines éprouvée pour vous rendre plus ingénieux dans la cuisine, et économiser nourriture, temps et argent. Pour chaque repas Fridge Night que vous préparez, nous ferons don d’un repas additionnel à une personne dans le besoin; le tout via notre programme de dons existant avec nos amis de Second Harvest.

Pour en savoir plus sur Fridge Night:
https://www.hellmanns.com/ca/en/fridgenight.html

Fond de nuage avec un sourire et un sandwich à la salade et à la mayonnaise

Réduction du gaspillage alimentaire et des déchets de plastique

Saviez-vous que les pots et les bouteilles de Hellmann’s sont faits de plastique 100 % recyclé? On estime que cela sauve un million de kg de plastique vierge chaque année. Le plastique recyclé postconsommation est un plastique récupéré qui est nettoyé et retransformé avec d’obtenir une deuxième vie. L’utilisation de plastique recyclé postconsommation laisse une empreinte carbone inférieure et est moins fiable que les ressources naturelles non renouvelables, contribuant ainsi à une économie circulaire durable pour le plastique.

Chaque jour U fait du bien. Unilever